Briar université The chase – Elle Kennedy

Bonjour tout le monde !

Comme beaucoup de livres avant celui-ci, j’en avais entendu parlé sur les réseaux sociaux. Quand je l’ai vu en librairie, je n’ai pas résisté (comme à chaque fois) et j’ai acheté le premier tome.

Pour la petite histoire, lors de mon achat, le 10 juillet, précisément, il y avait exactement 1 seul tome publié. Le lendemain de mon achat, le 11 juillet le tome 2 : The risk sortait en librairie. Aujourd’hui, à l’heure où j’écris cette chronique (qui sera publié un peu plus tard) nous sommes le 5 septembre 2019 et c’est aussi le jour de sortie du tome 3 : The play de la série.

J’ai comme l’impression que ces livres me crient de les acheter et de les lire, qu’en dites vous ?

RÉSUMÉ

Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle. De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut. Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !

BABELIO


CE QUE J'EN AI PENSÉ

L’histoire entre Summer et Fitz, bien qu’il y ait des hauts et des bas, j’ai aimé leur complicité et j’ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes. J’aime les histoires qui se passent sur des campus et bien qu’il s’agisse d’un spin off de la sage off-campus (que je n’ai pas encore lu) j’ai adoré ma lecture et les deux autres tomes ne devraient pas tarder à rejoindre ma PAL.

Peut-être que les événements on été un peu rapide, précipité, mais je ne dirais pas que ce soit négatif tant, l’histoire est cool.

Autre petite chose qui vraiment est un détail étrange venant de moi : le nom de famille de Summer m’a à chaque fois perturbée, car je ne pensais qu’à une chose : Alison DiLaurentis dans Pretty Little Liars. Oui, je devrais arrêter de regarder des séries, mais je me devais de vous partager ce fun fact.


INFOS BONUS

DATE DE SORTIE DU LIVRE : 06.06.2019

  • Le tome 2 est sorti le 11.10.2019

  • Le tome 3 est sorti le 05.09.2019

Maison d’édition : Hugo Roman

PAGES : 398

J’ai lu ce livre en 2 JOURS.

5/5

Note : 5 sur 5.

2019 SUMMER BOOKS 2019 Young adult

1 commentaire Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :