Mes cadeaux de Noël livresques

Bonjour tout le monde !

Cela fait un très long moment que je n’ai plus rien publié, mais comme je vous l’avais raconté, j’ai souvent très peu de temps pendant les fêtes de fin d’année.

Je me suis dit qu’étant donné qu’il n’y aura probablement pas de bilan de décembre (puisque je n’ai rien lu) je pourrais au moins vous faire un article concernant les livres que j’ai reçu à Noël.

Le droit dans la saga Harry Potter

Comme vous le savez déjà, je suis très très fan de l’univers Harry Potter et recevoir ce cadeau était une joie immense pour moi. J’ai hâte de pouvoir le lire !

L’almanach de la sorcière

J’aime aussi beaucoup l’univers de la magie en général. Ce livre était depuis un moment dans ma wishlist et je suis très heureuse de l’avoir en ma possession. Je vais pouvoir lire ce livre tout au long de l’année 2020 puisque chaque jour à sa page.

HoneyDukes

Oui, encore l’univers Harry Potter (et vous n’avez pas vu tout le reste qui ne sont pas des livres) J’avais vu ce livre pendant une séance de shopping avec ma meilleure amie et j’avais hésité à l’acheter. Ayant un panier déjà bien rempli de livres, je me suis dit que ça serait pour une prochaine fois. Autant vous le dire : j’ai perdu au moins 20 ans rien qu’en grattant pour sentir les odeurs.

L’étrange Noël de Monsieur Jack

J’ai toujours beaucoup aimé le film et recevoir ce manga d’après le film était vraiment un super cadeau. Je vais pouvoir redécouvrir le film sous une nouvelle forme. Je suis impatiente.

Le grimoire du père Noël

La passionnée de Noël avait besoin de ce livre. Les illustrations sont sublimes et la couverture l’est tout autant. C’est un livre qui peu mettre des paillettes dans la vie des petits et des grands.

Just don’t mention it

Je suis fan de la saga D.I.M.I.L.Y. J’ai tout lu et je les ai tous. Il ne me manquait que celui-ci et je n’ai qu’une hâte : lire la version de Tyler.

Les expériences scientifiques les plus faciles du monde

Je sais, je suis loin d’avoir 12 ans, mais mes amis aiment me faire des blagues (et surtout, ce livre était vraiment dans ma liste.) Je préfère tenter des expériences simples et faciles plutôt que de mettre le feu à la maison. Dites vous qu’une fois, j’ai mis le feu à une casserole en faisant un caramel. Ce livre fera l’affaire pour moi et toutes les personnes maladroites.


J’ai aussi eu l’énorme plaisir de recevoir une liseuse Kindle et je dois vous dire que je suis aux anges ! Cela fait au moins 2 ans qu’elle était dans ma liste et je ne m’attendais même pas à l’avoir cette année.

J’ai très vite vu que j’avais droit à « emprunter » un livre par mois et bien sûr comme j’avais envie de relire Harry Potter et de tester la liseuse en même temps, je n’ai pas hésité.

Je suis ravie de mes cadeaux de Noël livresque. (et de tous les autres !!!)

J’ai la chance d’avoir une famille et des amis géniaux qui m’offrent toujours de super cadeaux et j’en suis très reconnaissante.

Avez-vous eu des cadeaux livresques ?

À bientôt !

Articles Articles 2019

3 commentaires Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :