Another story of bad boys, le final – Mathilde Aloha

Bonjour tout le monde ! ♡

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon absence ces derniers temps, mais disons simplement que je n’ai pas vraiment le coeur à lire, ni même à faire des articles. Je vous ferai d’ailleurs peut-être un de ces jours un article où je parlerai de cette période assez compliquée pour un tas de personnes : dont moi.

Parlons maintenant d’un livre que j’ai terminé il y a quelques semaines maintenant. (Cette chronique a d’ailleurs été écrite le jour même après l’avoir terminé, mais je n’avais pas encore repris le temps de la relire et donc de la postée)

Je vous laisse donc avec mon avis sur cet ouvrage.

Alors, ce livre est très particulier, car j’ai longtemps cru l’avoir lu.

Je me souviens avoir adoré les deux premiers tomes et j’étais absolument persuadée de connaître la fin, d’avoir lu tous les tomes, etc.

Il n’y a pas si longtemps, en cherchant quoi lire dans ma bibliothèque, j’ai une nouvelle fois posé les yeux dessus en me disant que je devrais peut-être le relire un jour. J’en ai parlé à une amie et elle m’a parlé de passages dont je n’arrivais pas à me souvenir, même en y repensant je n’avais pas l’impression d’avoir lu ça. J’ai donc fait des recherches sur livraddict, sur mes listes, je suis même revenue voir mes bilans sur le blog et je me suis rendu compte qu’en fait, j’avais reçu le dernier tome pour mon anniversaire en janvier et que je ne l’avais pas encore lu !!!

Je me suis donc empressée de le lire. Heureusement, je n’avais pas reçu de gros spoil, sinon j’aurais été absolument dégoûtée.

RÉSUMÉ

Terminée, l’histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ? 

Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le cœur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu’au jour où une mystérieuse jeune fille surgit dans sa vie. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l’avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée…

BABELIO

CE QUE J'EN AI PENSÉ

Au début, j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, mais uniquement parce que cela faisait un long moment que j’ai lu les deux premiers tomes et que je ne me souvenais plus des petits détails.

Ensuite, je me suis laissée emporter comme dans les tomes précédents.

J’ai aimé retrouver Lili, Cameron, Evan, Rafael et toute cette petite bande.

J’ai adoré lire tous leurs points de vues et malheureusement je n’arrive plus à me souvenir si c’était le cas dans les autres tomes. Je ne pourrais pas dire si ces points de vues sont là depuis le début ou s’ils étaient là uniquement pour le final.

Seul bémol sur la fin : j’aurais aimé quelque chose de plus « palpitant » je reste un peu sur ma faim quant au fait de ne pas connaître l’avenir de tous ces personnages…

Quoi qu’il en soit, je compte prochainement relire tous les tomes histoire de me souvenir de tous les détails que j’aurais oubliés.

J’aime beaucoup la plume de Mathilde Aloha et j’attends avec impatience la sortie de son nouveau roman !

Je pense que je vous ferais peut-être un article sur les trois tomes une fois ma relecture terminée pour vous donner plus de détails et peut-être établir un classement de mes tomes préférés.

INFOS BONUS

DATE DE SORTIE : 30.05.2018

Maison d’édition : Hachette

PAGES : 414

J’ai lu ce livre en 9 JOURS.

À SAVOIR : ce tome sortira en version poche le 17 juin 2020

4/5 (uniquement pour la fin que j’aurais aimée plus « « développée » »)

Note : 4 sur 5.

2020 new adult Romance SPRINGYBOOKS 2020

1 commentaire Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :